fbpx
skip to Main Content
Certificat De Police Ou Dépistage De Drogue : Comment Avoir La Garde De Son Enfant Ou Trouver Un Emploi?

Certificat de police ou dépistage de drogue : comment avoir la garde de son enfant ou trouver un emploi?

La consommation de drogue est un fait de plus en plus courant. Les statistiques sont formelles sur le sujet et les femmes sont les plus grandes victimes de ce fléau. Les répercussions sont nombreuses, variées, et peuvent même décrédibiliser la femme. En cas de divorce par exemple, une femme sous l’influence des drogues a de très faibles chances d’avoir la garde de son enfant ou d’assurer son éducation. Il s’agit d’une situation très courante qui naturellement, est très pénible à vivre, les mères souhaitant pour la plupart rester aux côtés de leurs enfants.
Par chance, Identité Québec est la meilleure alternative pour  accompagner les mères désireuses d’obtenir la garde des enfants.
 

En route vers la délivrance

Si vous êtes dans la situation décrite en introduction, il ne fait guère de doutes que vous souhaiterez recourir aux prestations d’Identité Québec. Il s’agit d’une entreprise spécialisée dans la réalisation des tests de dépistage d’alcool et/ou de drogues. Cette institution est capable de mettre à votre disposition une équipe de spécialistes pouvant répondre à vos besoins selon la technique qui vous convient le mieux. Que vous souhaitiez obtenir la garde de votre enfant ou alors  trouver un travail dans l’administration publique, la compagnie est capable de vous accompagner.
Mettez donc toutes les chances de votre coté, pour sortir gagnant de toutes ces situations dans lesquelles vous vous trouvez. Disponible pour vous accompagner 24h/24, l’équipe hautement qualifié d’Identité Québec saura allier pour votre plus grand bonheur, compréhension et réactivité afin de vous redonner le sourire. En somme, faites confiance à l’expertise de l’équipe de professionnels de la d’Identité Québec pour vous accompagner dans toutes ces démarches.

This Post Has 0 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

en_CAEnglish (Canada)